Augmentez vos revenus, réduisez les inefficacités et vos coûts.

Bayebi Consulting vous fournit des solutions informatiques personnalisées et évolutives conçues pour résoudre les problèmes de votre entreprise grâce à...

L'Optimisation du flux opérationnel

Passez moins de temps à entrer des données dans une feuille de calcul ou à les écrire sur papier. Donnez-vous, et à vos employés, plus de temps pour vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. Réduisez le risque de perdre vos données vitales et de ne pas pourvoir livrer à vos clients en raison de flux de travail manuels.

Nous diagnostiquons les problèmes de votre entreprise même si vous ne pouvez pas les identifier vous-même et nous vous fournissons des solutions informatiques sur mesure pour les résoudre. Nous recherchons ou concevons le bon et le meilleur système ou logiciel pour résoudre votre problème que vous ayez des difficultés avec l’intégration des clients ou la gestion des employés.

Nous le mettons ensuite en œuvre et vous formons ou les employés concernés, afin que vous puissiez l’utiliser efficacement.

 

 

 

https://bayebi.com/wp-content/uploads/2021/06/workflow-digitalization-600px-600x600.png
https://bayebi.com/wp-content/uploads/2021/06/automation-process-600x600.png

L'Automatisation des processus

Mettez fin aux erreurs importantes, réduisez les erreurs humaines et les inefficacités qui vous coûtent beaucoup d’argent et de temps.

Nous améliorons la façon dont votre entreprise capture, stocke et utilise les informations. Que vous recherchiez le meilleur système pour automatiser votre comptabilité, votre paie ou votre logistique, nous le trouverons et le mettrons en œuvre pour vous afin que vos données soient précises et sécurisées, que vos employés soient plus efficaces et que vous puissiez vous adapter rapidement aux changements du marché, surpassant ainsi vos concurrents.

Et pour mieux gérer vos risques en entreprise, qu’il s’agit d’un risque global, juridique, réglementaire ou de réputation, nous prenons en charge...

La Gestion des conformités

Nous ne pouvons pas nier que des mésures de contrôle interne solides maintiennent l’entreprise en bonne santé. Ils aident à protéger les biens matériels et les actifs financiers de votre entreprise, à réduire les risques de fraude, à améliorer l’efficacité opérationnelle, à accroître votre fiabilité et votre intégrité financières et à assurer la conformité aux lois et aux réglementations légales. Cependant, de nombreuses petites entreprises et startups ne peuvent pas se permettre de créer un service de conformité ou d’embaucher un responsable de la conformité. Et c’est là que nous intervenons.

Bayebi Consulting vous met en relation avec des Chargés de conformité expérimentés dans l’établissement de programmes de conformité composés de processus et des procédures écrits, de l’élaboration de politiques, des plans de formation et des activités d’audit interne qui aideront votre organisation à se conformer aux exigences légales et à minimiser les plaintes des consommateurs ou des clients.

 

https://bayebi.com/wp-content/uploads/2021/06/compliance-management-system-600x600.png

Boost your revenues, reduce inefficiencies and lower your costs.

Bayebi Consulting provides you with custom and scalable IT solutions designed to cure your business pain points through...

Workflow Digitalisation

Spend less time entering data in a spreadsheet or writing it on paper. Give yourself and your employees more time to focus on growing your business. Reduce the risk of losing your vital data and failing to deliver to your customers due to manual workflows.

We diagnose your business pain points even if you cannot identify them yourself and we provide you with custom-made IT solutions to cure them. We search for or design the right and best system or software to solve your problem whether you are struggling with customers onboarding or employees management.

We then implement it and train you or the concerned employees so you can effectively use it.

 

 

 

https://bayebi.com/wp-content/uploads/2021/06/workflow-digitalization-600px-600x600.png
https://bayebi.com/wp-content/uploads/2021/06/automation-process-600x600.png

Process Automation

Put an end to extensive mistakes, reduce human errors and inefficiencies that are costing you a lot of money and time.

We improve how your business captures, stores and uses information. Whether you are looking for the best system to automate your bookkeeping, payroll or logistics, we will find and implement it for you so that your data are accurate and secure, your employees are more efficient and you can rapidly adjust to market changes, outperforming hence your competitors.

And to better manage your business risks, be it a global, legal, regulatory or reputational risk, we take charge of your…

Compliance Management

We cannot deny strong internal controls keep the business healthy. They help protect your business's physical and financial assets, reduce the possibility of fraud, improve operational efficiency, increase your financial reliability and integrity, and ensure compliance with laws and statutory regulations. However, many small businesses and startups cannot afford to create a compliance department or hiring a compliance manager. And that’s where we come in.

Bayebi Consulting connects you with qualified Chief Compliance officers, experienced in establishing compliance programs consisting of written processes and procedures, policies development, training plans and internal audit activities that will help your business to comply with legal requirements and minimize consumers or customers complaints.

 

https://bayebi.com/wp-content/uploads/2021/06/compliance-management-system-600x600.png
en_US