Embauchez rapidement les bons et les meilleurs talents.

Nous savons que vous devez vous concentrer sur votre entreprise et non sur l’embauche et le sourcing sans fin des talents adéquats. Le temps consacré à votre entreprise est beaucoup plus précieux que l'analyse des CV et l'évaluation des candidats. C’est pourquoi nous sommes là pour vous enlever ce fardeau.

Nous nous occuperons de l’ensemble du processus de recrutement du début à la fin afin que vous puissiez vous concentrer sur la croissance de votre entreprise.
Notre approche pour trouver votre prochain équipier, que ce soit pour un contrat temporaire ou permanent est révolutionnaire. Nous ne sommes pas seulement une équipe de spécialistes expérimentés de l’acquisition de talents, mais aussi de professionnels hautement qualifiés du secteur du numérique et de la gestion d'entreprise. 

Notre sourcing, notre sélection et nos entretiens des candidats sont donc gérés par des professionnels spécialisés pour...

Le Recrutement des postes de gestion


Nous avons tout ce qu'il vous faut que vous souhaitez embaucher pour poste de Comptabilité, Finance, Marketing, RH, Fiscalité, Service à la clientèle, Développement commercial, d'Administration, de Supply chain, logistique, gestion des risques ou de gestion de la conformité.

Et la sélection est faite par des professionnels du secteur TI et des ingénieurs qui sont des experts de l’industrie dans laquelle vous opérez pour...

https://bayebi.com/wp-content/uploads/2021/06/business-roles-1-600x400.png
https://bayebi.com/wp-content/uploads/2021/06/it-roles-600x400.png

Le Recrutement des postes de l'informatique et d'ingénieurs


Nous sommes des experts en sélection des profils du secteur TIC que ce soit le Développement informatique, la Science des données, la Gestion de produits, le Contrôle et l'Assurance de la qualité, l'Ingénierie Cloud et DevOps, l'IA, la Cybersécurité, la Conception UI / UX, le Développement d'hardware ou l'Administration du réseau et du système.

Nos consultants RH qualifiés gèrent le placement des employés pour...

Le Recrutement de main-d’œuvre générale et d’emplois domestiques.


Nous offrons un service de recrutement contractuel, permanent et temporaire pour les rôles suivants : nettoyeurs, jardiniers, opérateurs de production, magasiniers, ouvriers du bâtiment, caristes, livreurs de nourriture ou de colis, manutentionnaires, techniciens de piscine, spécialistes de l’entretien des machines, charpentiers, plombiers, électriciens, femmes de ménage, nounous, chauffeurs personnels et aide-soignants.

https://bayebi.com/wp-content/uploads/2021/06/general-labor-600x400.png

Hire the right and very best talent speedily.

We know you need to focus on business and not on hiring and sourcing endlessly for the right staff. Time spent on your business is much more valuable than screening CVs and vetting candidates. That’s why we are here to take that burden from you.

We will handle the entire recruiting process, from beginning to end so you can focus on moving your business forward.
Our approach to finding your next team member, whether for a temporary or permanent contract is revolutionary. We are not only a team of experienced Talent acquisition specialists but also highly skilled tech and business professionals. 

Our talent sourcing, candidate screening and interviewing is therefore handled by specialised business professionals for the…

Recruitment of Business roles


We got you covered whether you are hiring for: Accounting, Finance, Marketing, HR, Taxation, Customer service, Business Development, administration, Supply chain management, Logistics, Risk or Compliance management.

And the selection is done by IT professionals and engineers, experts in the industry you operate for the...

https://bayebi.com/wp-content/uploads/2021/06/business-roles-1-600x400.png
https://bayebi.com/wp-content/uploads/2021/06/it-roles-600x400.png

Recruitment of IT & Engineering roles


We are experts in Tech selection. You name it, we deliver it: Software development, Data Science, Product Management, Quality Control and  Assurance, Cloud and DevOps engineering, AI, Cybersecurity, UI /UX design, Hardware development, Network and System administration.

And our qualified HR consultants manage placements for the…

Recruitment of General labor & Domestic jobs


We provide contract, permanent and temporary-to-permanent recruitment for the following roles: cleaners, gardeners, production workers, warehouse workers, construction workers, forklift operators, food or parcel delivers, package handlers, pool technicians, maintenance specialists, carpenters, plumbers, electricians, housekeepers, nannies, personal drivers and caregivers.

https://bayebi.com/wp-content/uploads/2021/06/general-labor-600x400.png
en_US